Senbon-Zakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Idée de rang

4 participants

Aller en bas

Idée de rang Empty Idée de rang

Message  Titi Jeu 4 Juin - 16:52

Bon voila, certain-e-s en parlent depuis quelques temps, construire réellement les rangs dans la guilde donc va peut être falloir se lancer dedans.

Pour ma part, je pense que nommer 1 ou 2 personne-s Recruteur-euse-s, sans grand impact ig mais plus sur le forum, elles géreraient les sujets de recrutement (locker le sujet au bout de la semaine de latence en annonçant le résultat, et les déplacer 1 ou 2 jours après dans les archives) et inviter la personne, si besoin, dans la guilde.

Petites questions en parallèle sur le recrutement:
  • Est-ce que l'on autorise la continuité du vote, voir le revote, dans le cas où une personne à poster sa candidature mais qu'elle n'a pas encore tout les prérequis pour entrer dans la guilde (voir sujet sur Hard-sacrie entre autre...)?
  • Est-ce que le vote pour/contre ne devrait plustôt pas être proportionnel au nombre de votant ou du nombre de membre de la guilde, car 3 contre ça peut aller vite et ne pas vouloir dire grand chose de temps en temps ...


Sinon, propositions pour les rangs(selon les droits):
0-20k xp -> Apprenti
20k-50k xp -> Initié
50k-100k xp -> Réserviste
100k-500k xp -> Protecteur
500k xp et + -> Au choix (Mais que tout le monde soit d'accord pour que la personne l'ai)


Pour information, les grades disponible

A l'essai
Apprenti
Artisan
Assassin
Bourreau
Boulet
Braconnier
Chercheur de trésor
Conseiller
Diplomate
Eclaireur
Eleveur
Elu
Espion
Gardien
Gouverneur
Guide
Initié
Larbin
Marchand
Mentor
Muse
Pénitent
Protecteur
Recruteur
Réserviste
Secrétaire
Traitre
Trésorier
Tueur de familier
Voleur
Titi
Titi
Admin

Messages : 79
Points : 5640
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Idée de rang Empty Re: Idée de rang

Message  Bruheris Sam 6 Juin - 15:04

Perso je serai plutôt pour une plus grande diversité des rangs, juste 5 paliers ça me parait ... Chiant comme progression, et plus que banal. J'essayerai de réfléchir à une liste, et j'la mettrai ici Smile
Bruheris
Bruheris

Messages : 99
Points : 5646
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34
Localisation : Brakmâr (ou Reims dans la vraie vie...)

Revenir en haut Aller en bas

Idée de rang Empty Re: Idée de rang

Message  solosa Dim 7 Juin - 12:21

Titi a écrit:Bon voila, certain-e-s en parlent depuis quelques temps, construire réellement les car 3 contre ça peut aller vite et ne pas vouloir dire grand chose de temps en temps ...

ça peut aussi être le rôle du recruteur de refuser un contre pas assez justifier . Après faut trouver d'autre rang qui donne un rôle dans la guilde , sinon certain vont se sentir "mis a coter" alors que sa fait un certain temps qu'ils sont la et qu'ils n'ont aucune place dans un rang "important" . Je sais pas si je me suis bien comprit ^^
solosa
solosa

Messages : 247
Points : 5756
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : dans son calbute

Revenir en haut Aller en bas

Idée de rang Empty Re: Idée de rang

Message  ptit-temps Lun 7 Juin - 12:29

ouais solo c'est bien sa le problem qui nous bloque on a pas asser d'idée pour metre en place des rang a fonction comme sa sachan que l'on peu pas non plus faire confiance a tous le monde donc faudrai des rang avec plus ou moin de responsabiliter et puis y'a ceux qui veulen pas trop s'investir
ptit-temps
ptit-temps
Admin

Messages : 663
Points : 6243
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 34
Localisation : milice brak

https://senbon-zakura.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Idée de rang Empty Re: Idée de rang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum