Senbon-Zakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature silvosse Feca

Aller en bas

Candidature silvosse Feca Empty Candidature silvosse Feca

Message  Saramina Mer 31 Aoû - 2:52

Bonjour a tous Smile

je viens a vous par ce jour de beau temps (si si je vous jure) pour vous présenter à la fois mon Féca, et sa candidature pour rejoindre votre Guilde.

Candidature silvosse Feca Givrefoux2

Présentation Ig :

Je suis un Féca du nom de Fetarca, cercle de niveau 197 orienté Intel/sagesse en mode Tengu/frima.
Ce personnage est arrivé sur Silvosse lors du transfert de mardi, et pour vous expliquer les raisons de mon départ de mon ancien serveur (Amayiro), depuis l'arrivée du système de transfert, bon nombre de kikoolol venant de plusieurs serveurs recent sont arrivés sur Amayiro, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'aucune relation n'est possible avec eux.. Ils sont bwork, mal élevé, insultent sans raison, Bref. L’économie en a également pris un gros coup puisque les prix ont augmenté en moyenne de 20% (un anneau bliteré a 14M ! du jamais vu). Et plus encore, ils sont partout dans chaque map, et il est devenu impossible de jouer sans utiliser le mode /invisible et de remplir sa liste d'ennemi...


Bref ! on est pas la pour ca Smile

Je possédais deja 2 persos sur silvosse, a savoir un Sadi fourbe lv 70 et un xel pévépé agi lv 50, que j'ai crée il y a très longtemps, et ce que je ressens, c'est que la vie sur ce serveur est agréable, bien plus tranquille et les gens savent ce que c'est que de vivre en communauté.

Pourquoi avoir choisi Dark Cloud ?
Parce que lorsque l'on joue sur silvosse, tout le monde connait, et tout le monde m'en dit du bien.
afin d'avoir accès a ce forum, j'ai pu communiquer avec Heal-nero, et il a pu confirmer mon envie de venir, en me faisant une très bonne impression (serviable, et gentil Razz ).
Avoir le privilège de rejoindre l'une des plus grande guilde tous serveur confondus serait un honneur, et une chance que l'on ne pourrait rejeter.
J’espère apporter mon savoir tant dans le domaine de mes métiers (Cordomage 100 ; Joaillomage 100 ; FM Marteau 100 (bientôt) ) qu'au niveau de mes connaissances des donjons, ou zone d'xp etc.

A contrario, j’espère de la guilde, qu'elle puisse m'apporter du plaisir dans le canal /g violet, de nouvelles rencontres, ainsi que la possibilité de faire quelques donjons auquel je n'ai pas encore eu accès (Glours pour ne citer que lui :O)

Je précise aussi que je suis éleveur de Dragodindes, et que j'ai emporté cet élevage avec moi lors de mon arrivée Smile

Présentation IRL :

Du coté de la vraie vie, je m'appelle Raphaël, j'ai 19 ans (en septembre), je vis a Annecy en Haute-Savoie (vous savez, l'equipe d'Evian TG, les JO2018, etc Very Happy ) et je suis en 2eme année de DUT Logistique.
Je joue a dofus depuis environ 3 ans, je pratique du handball, du Futsal, et de la natation lorsque j'en ai la possibilité.
je dispose de Skype/msn/teamspeak afin de communiquer plus facilement en team.

Enfin, pour conclure sur cette candidature, je n'ai qu'une chose a dire.. :

Pisse face au vent, ça te lavera les dent Very Happy



Cordialement,
Fetarca.
Saramina
Saramina
Admin

Messages : 589
Points : 6148
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum