Vive les iop terre ;)
Page 1 sur 1 • Partager •
Vive les iop terre ;)
Je suis un disciple iop de niveau 129, de type terre/po .Ce personnage est mon personnage principale, je l'est repris à mon meilleur ami après qu'il se soit fais hacké, il ce connecte de temps en temps mais ne vous inquiété pas il est simpatique et sociable.Je détaillerai mon stuff et mes caractéristiques si nécéssaire mais en gros c'est un stuff de gros bourin force...
Ma prèsentation IRL:
Je m'appele Benoit(Alexandre si mon pote se connecte), j'ai 14 ans et je suis 3eme dans un collège de Marseille même si je suis Espagnole dans l'âme.Je suis quelqu'un qui peu partir vite en "sucette" sans être vulgaire mais je peu aussi être très sérieux...
Mes motivations:
Je cherche une guilde sans bonne ambiance mais avec une très bonne ambiance, avec de l'entraide, du pvp(prisme, persecpteur...) et bien sur du pvm comme des donjons ou sorties xp...
Ce que je compte apporter:
Bien sur mes bras pour les combat mais aussi ma bonne humeur, fournir des ressource, faire profiter de mes métier à la guilde(Bijoutier 100 , paysans 100 et boulanger59)Je suis quelqu'un qui s'investit beaucoup dans ce qu'il fait et particulièrement dans les guildes...Et je pense que les iop terres se font de plus en plus rares... VIVE LES IOPS!

binouch- Messages: 3
Re: Vive les iop terre ;)
Pour. Euh je crois que tu n'as pas précisé ton alignement ...
Sinon niveau level c'est correcte
Sinon niveau level c'est correcte

Hya-Aerre- Admin
pour pour pour pour pour........POUR!!! xD bon aller un pour pour cette candid ++ in guilde ;p
ps: moi avoir iop terre 54 donc moi te défoncer mouahahahahahaa ;p ...
ps: moi avoir iop terre 54 donc moi te défoncer mouahahahahahaa ;p ...

skar-ryious- Messages: 117
J'apprécie qu'on dise bonjour en début de candid' mais bon...
j'ai déjà vu certaines de tes phrases dans d'autres candid... (dans le genre copier/coller). Ensuite t'entends quoi par "partir en sucette rapidement" ? On en a qui gueulent dans la guilde mais pas trop souvent quand même et puis faut pas être trop susceptible sinon t'es mal barré chez nous...
Ta candid manque de conviction je trouve... en fait on dirait un exposé... c'est triste. Je râle pas quand il n'y a pas de couleur mais là ça me donne limite envie de me pendre ^^' Si tu compte apporter de la bonne humeur en guilde montre le ! mets minimum des émoticones ou tourne tes phrases pour avoir un ton un peu plus léger quoi >< t'es ptêtre pas un adepte des émotes mais bon... regarde t'as tellement de choix sur les forums ^^' Rien qu'un smile en fin de candid' ça me va
Je sais pas si je me suis bien exprimée mais bon... c'est bien de vouloir mettre l'ambiance mais ça sert à rien de faire que le marquer sur une candid en espérant que ça fasse impression.
Je reste neutre avec un penchant contre...
j'ai déjà vu certaines de tes phrases dans d'autres candid... (dans le genre copier/coller). Ensuite t'entends quoi par "partir en sucette rapidement" ? On en a qui gueulent dans la guilde mais pas trop souvent quand même et puis faut pas être trop susceptible sinon t'es mal barré chez nous...
Ta candid manque de conviction je trouve... en fait on dirait un exposé... c'est triste. Je râle pas quand il n'y a pas de couleur mais là ça me donne limite envie de me pendre ^^' Si tu compte apporter de la bonne humeur en guilde montre le ! mets minimum des émoticones ou tourne tes phrases pour avoir un ton un peu plus léger quoi >< t'es ptêtre pas un adepte des émotes mais bon... regarde t'as tellement de choix sur les forums ^^' Rien qu'un smile en fin de candid' ça me va
Je sais pas si je me suis bien exprimée mais bon... c'est bien de vouloir mettre l'ambiance mais ça sert à rien de faire que le marquer sur une candid en espérant que ça fasse impression.
Je reste neutre avec un penchant contre...

Myacia- Messages: 468
Ah oui desolé je suis Brakmarien

Desolé mais je ne suis pas tres fort en traitement de texte
mais merci pour cette remarque sa m'apprendra!

mouais fin si tu pars en sucette si vite j'ai pas trop envie de te mettre pour parce que bon ils y en a qui aiment bien ennuyé...
mais maintenant j'vais plutot jugé in guilde si tu est accepté Pour 

Zem-Tirail- Messages: 353
bof un peu cours pour linstant contre

agathaz- Messages: 320
j'ai envie de dire, je pense comme Mya ^^'
ca serait plus tellement la premiere fois..
Pas de couleur, c'est triste comme elle l'a dit, sans expression de joie
de plus, le : je peux vite partir en sucette, je suis desolé c'est mon point de vue mais j'ai connu trop de moment de "guerre" dans les guildes ou j'ai pu être, causé par des belligérants justement...
Bref, je suis desolé, je pense mettre un Contre
ca serait plus tellement la premiere fois..
Pas de couleur, c'est triste comme elle l'a dit, sans expression de joie
de plus, le : je peux vite partir en sucette, je suis desolé c'est mon point de vue mais j'ai connu trop de moment de "guerre" dans les guildes ou j'ai pu être, causé par des belligérants justement...
Bref, je suis desolé, je pense mettre un Contre

Saramina- Admin